RiEn Qu'EnTrE nOuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RiEn Qu'EnTrE nOuS

Les amis c'est tellement précieux qu'il faut les garder bien au chaud dans notre coeur !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil clik ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miina
Admin
Miina


Messages : 164
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Lassy

Besoin de conseil clik ici Empty
MessageSujet: Besoin de conseil clik ici   Besoin de conseil clik ici Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:58

Si jamais ta besoin d'un ti conseil pour n'importe quel genre de problème

et bien laisse ton pti message ici study (en clikan sur répondre)

et peut être que certaine personnes pourront te conseiller ou t'aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zeuhvousaimeuh.skyrock.com
chris

chris


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 41
Localisation : le bény bocage

Besoin de conseil clik ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil clik ici   Besoin de conseil clik ici Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:51

mina ce qui pourrait etre sympa sur le forum c'est de mettre une y
tchat box!! alors zou au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
completejeje

completejeje


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 33
Localisation : Vassy

Besoin de conseil clik ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil clik ici   Besoin de conseil clik ici Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:51

Alors moi petite question trés indiscréte pale

j'viens d'avoir mes règles pour la première fois scratch

que dois-je mettre

TAMPONS

ou

SERVIETTES

Question Question Question

et pour l'épilation faut-il s'épillé "la chatte", "la moumoune", "la moule", "la foret vierge", "la gounette", "la mounette", "la chtouille", "la minette" pour faire l'amour pour la première fois ?

Enfin pour les autres fois aussi ?

C'est pas trop dégueu de tallier des pipes?

Est-ce meilleur de faire l'amour blinder ou ajin?

toutes ces questions ne sont pas posé par moi biensure car je suis un mec mais par simplement une jeune fille qui se pose ces questions là et qui a peur de les publier << C h l o é ne dite rien surtout lol et puis de toute façon c'est la vie c'est la nature alors conseiller là merci d'avance pour elle comme sa vos réponces me serviront à lui répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://completegars.skyrock.com
chris

chris


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 41
Localisation : le bény bocage

Besoin de conseil clik ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil clik ici   Besoin de conseil clik ici Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:56

donc la je vois qu'on a besoin de moi!!!rire

donc oula pas mal de question a ce que je vois!!!!!

donc pour la première fois que tu as tes raniania je te conseille plutot une serviette ensuite lorsque tu seras a l'aise avec ton corps tu peux essayer de mettre un tampon mais attention tu verras les premières fois tu n'arriveras pas a le mettre correctement !!! donc demande de l'aide si tu veux a ta maman!! lol! biensur je blague mais ca peut etre utile qu'une grande personne puisse t'expliquer comment bien l'inserer!! et aussi pense a enlever le premier tampon usager avant d'en inserer un autre prorpre!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


bon question suivante:

donc tu as oublié de cité la touffe!! donc pour faire l'amour il n'y a pas besoin de se raser ca n'empeche pas du tout l'acte!! heureusement rire a moins d'avoir une sacrée épaisseur de poil qui boucherait l'entree!!! mdrrr

mais pour question d'hygiène il peut etre bien de se faire une petite beauté a cet endroit!! ca après ca dépends des personnes!!

alors la pour la question des fellations je dirais chacun ses gouts!! la merde a bien le sien!!!! mdrrrrrrrrrrr

euh je pense que faire l'amour est un acte amoureux donc il ne faut pas faire ca avec le premier venu surtout lors d'une soirée car toi en tant que fille tu va t'attacher et te faire un film alors que le mec que tu croyais sincère en fait c'est foutu de toi pour tirer "son coup" désolé mais c'est bien souvent comme ca!!
donc soit plutot ajeun!! tu ressentiras plus de sensation forte!! genre le grand huit!!!mdrrrrrrrr

bon voilà je pense avoir répondu a tes questions !! donc je te souhaite bonne continuation petite CHLOE rire et a bientot

sexologue, madame christine
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Admin
Miina


Messages : 164
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Lassy

Besoin de conseil clik ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil clik ici   Besoin de conseil clik ici Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:32

Vlà comment je suis exploser de rire ... lol!

Ah anna mais là franchement sa a été vraiment trop fort vlà le tripe que l'on a eu mwa et jéjé cheers c'étais vraiment un ptin de tripe vlà kwa bounce

Trop content de notre coup ... clown

Mdr la pauvre tite ClOchette geek mais tu sais bien que l'on t'aime ma belle ^^

Et puis dans ces questions là a vrai dire y en a une dont tu te poser vraiment lOol

oh a vrai dire tu n'étais pas la seul Mdr bzous a twa ma belle et merci a la sexologue, madame christine Mdr ta bien jouer là super lOol
Revenir en haut Aller en bas
http://zeuhvousaimeuh.skyrock.com
chris

chris


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 41
Localisation : le bény bocage

Besoin de conseil clik ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil clik ici   Besoin de conseil clik ici Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:44

contente d'avoir aider notre petite chloé!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Admin
Miina


Messages : 164
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Lassy

Besoin de conseil clik ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil clik ici   Besoin de conseil clik ici Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:12

Sad j'en ai marre ...

Je pense a une personne ...

Qui elle fais du mal au tour d'elle Suspect !!!

Cette personne à tout pour être heureuze Surprised et non faut qu'elle ail voir ailleure Mad ...

scratch Alors que le bonheur est à la porter de sa main ...

Je sais pas quoi faire sa m'énerve que cette personne prénne les filles comme des objets et sans rien ressentir Rolling Eyes

Je sais qu'entre cette personne et mwa se n'est pas de l'amour cyclops mais chai aps sa me fais mal de voir cette personne dans les bars d'une autre qu'il aime Crying or Very sad

Sa me soul je sais plus quoi faire No en plus j'en ai marre à chak fois je tiens la chandelle sa fini toujours comme sa !!!!!!! Crying or Very sad

Je pense que la personne qui est au courant comprendra de quoi je parle ...

Et pour la personne dont je parle si elle lit se message je pense quelle se reconnaitra et juste une choz que je voudrais te dire Shocked c'est que ne viens pas me trouver en chiallant et déprimant pour cette fille car crois mwa je ne ferais rien pour t'aider Rolling Eyes je sais c'est méchant ce que je te dit là mais c'est simplement que tu avais enfin ouvert les yeux et je vois que bah en faite tu les a refermer tu tombe dans son piége twa pour twa j'en suis praticment sur qu'il y est des sentiments mm si se n'est juste un ti peux mais elle elle n'éprouve rien et sa j'en suis sur !!!!!! Neutral

Aprés c'est vous qui voyez mais alors ne venez même plus me trouvais ou me parler sur msn ou tout ce que vous voulez car si twa twa qui te reconnaitra tu trompe la personne avec qui tu sors si tu la trompe avec cette fille avec ki tu passe la nuit se soir crois mwa tu me perd !!! et sa pour toute ma vie !!! Neutral

Je suis peut être dégueulasse dans mes paroles mais voilà j'en peux plus que tu prenne les filles pour des connes alors mwa je dit stop !!!

Va sy profite de ta jeunesse comme tu pourrai dire !!! Smile mais vlà tout simplement sur ce point là tu n'es pas trés ouvert enfin ce n'est aps que tu n'es pas ouvert mais c'est simplement que tu ne réalise pas le bonheur que tu peux avoir et wta tu avs chercher ailleur et sa franhcemnt j'en suis déguouté !!!

je sais aps ce que je dois faire avec Twa twa qui me dit que j'ai changé envers twa affraid alors que c'est totalement faut !!! quand tu em dit sa je ne sais kwa te répondre car je n'ai changer envers personnes !!! c'est twa qui timagine des choz totalement idiote ... et c'est pas par ec que je vais voir des personnes a vassy dont twa tu n'aime pas que je change mon comportement dés que je te vois dés que je suis en leur compagnie c'est totalement idiot ce que tu me dit là !!! mais twa tu ne dois aps t'en rendre compte car la preuve tu me la redit se soir !!! et quand tu me dit celà vlà le mal que tu me fais !!! Neutral

Je ne te comprend plus !!!

Dit mwa franchement tout ce que tu as sur le coeur ce que tu pense de tout sa car là je satture !!! Tu as bo toujours me dire de laisser coulé mais là je ne peux plus !!! Tu dois te dire que je me fais des films ou peux importe mais avec twa je ne peux pas parler de tout sa car en mm temps quand je te parle sérieu et que je verse des larmes twa tu te fous de ma gueule sans même comprendre mon mal !!!

Alors s'il te plait si twa tu me considére réellement comme ta TITE SOEUR et bien dit mwa ce que tu as sur le coeur en répondant a ce message car là je te jure je n'en peux plus !!! je ne sais plus ce que tu pense je suis totalement perdus !!! et dit mwa dns ton message en kwa j'ai changer en mal? dit mwa tout dit mwa sincérement si pour twa je suis ta tite soeur comme tu me le dit !! dit le devant tout le monde pour me le prouvais car là je te promet et sur la vie de mon pti neveu je n'en peux plus et je ne comprend plus rien en twa (et tes sentiments)!!!fais sa au moins pour mwa pour que je me mette les idées au claire !!!je compte sur twa et si tu lis ce message sans y répondre et bien tu es un mec sans coeur (comme tu as le soin de dire a une certaine personne TMTC)

Sad Balance mwa tout ce que tu as a me balancer je t'en suplis !!! Sad

en bien ou en mal peu importe mais je veux tout savoir !!!

Like a Star @ heaven Mwa t'es mon frangin et mwa ce n'est pas des paroles en l'aire je t'aime et sa tu le sais bien Like a Star @ heaven

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://zeuhvousaimeuh.skyrock.com
Ana!s

Ana!s


Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31
Localisation : Vassy

Besoin de conseil clik ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil clik ici   Besoin de conseil clik ici Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:23

besoin d'un conseil :

a quoi sa sert de trouver votre amour a un mec qui ne voi meme pas votre présence!!

au debut tu lui cose, vous etes bon pote et aprés vien l'heure ou tu lui dit: " je t'aime I love you "

c'est la ou il t'oublie, il fai sembler ke tu n'exsiste plus! Sad

alors moi jen peu plus .. !!


P.S: the mec qui fait souffrir Mina quand va tu te décider a lui répondre??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blackbiird-x.skyrock.com
Miina
Admin
Miina


Messages : 164
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Lassy

Besoin de conseil clik ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil clik ici   Besoin de conseil clik ici Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:50

Merci Anais d'avoir répondus aprés mon message Smile c'est gentil ...

Mais tu sais quand je l'ai écris je n'allais aps trés bien donc tout ems sortis et j'avais un peu besoinde parler mais malheureusement y avais que ce mec là de connecter donc je me voyais mal lui en parlais enfin bon ... Neutral

Choz sur de toute façon c'est qu'il ne viendra pas répondre sur se forum car il n'y viens pas !!! Sad mais bon c'est aps grave car là je vais aller mangé et je vais lui écrire un mail en lui disant tout ce que je pense de A à Z de sur lui voilà et je vous retiens au courrant de ce qu'il m'aura répondus ^^

Enfin si sa vous interresse lOol

bzous et encore merci Anais ^^

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://zeuhvousaimeuh.skyrock.com
Ana!s

Ana!s


Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31
Localisation : Vassy

Besoin de conseil clik ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil clik ici   Besoin de conseil clik ici Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:38

humM humM de rien !! ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blackbiird-x.skyrock.com
chris

chris


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 41
Localisation : le bény bocage

Besoin de conseil clik ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil clik ici   Besoin de conseil clik ici Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:09

MOI JE DIS NE TE PRENDS PAS LA TETE POUR LUI ET POUR TOUT CA !!!

IL NE TE MERITE PAS TU ES QUELQU'UN DE BIEN DONC TU TROUVERAS MIEUX JE TE LE PROMET!!!!

VOILà BISOUS SOEURETTE
Revenir en haut Aller en bas
ClOwey

ClOwey


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31
Localisation : Vassy

Besoin de conseil clik ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil clik ici   Besoin de conseil clik ici Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:21

Ben voila moi mon probléme c'est un certain pti mec...jsuis sorti ac un garçon ( tt lmonde sait qui c'est mais je tais son nom quand même !!! ). C'est un mec génial avec qui j'ai passé de supers bons moments...Mais j'ai eu le malheur d'être franche sur quelque chose qui c'était passé dans un moment ou je n'étais plus tout a fait claire on va dire...! Bien sur je regrette ce que j'ai fais car il ne le mérite pas mais pour moi c'étais pas possible de le lui cacher ! Je comprend totalement ça réaction de ne plus vouloir que ça continu et je respect son choix. Jtrouve même un peu bizarre qu'il ai réagi si bien... Neutral En tout cas je refuse que l'on me juge sur ça sachant que je n'étais pas sobre ce soir là ... mais en même temps je n'ai rien fait ac le gars a part un bisous qui a dérapé ! Ca ne valait pas ce qu'il y avais ac "minou" Wink ... parce que il n'y avait aucuns sentiments! En clair , je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ClOwey-6.skyrock.com
Miina
Admin
Miina


Messages : 164
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Lassy

Besoin de conseil clik ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil clik ici   Besoin de conseil clik ici Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:36

Tout c'est arrangé ma belle ^^ donc maintenant ne refais pas la même connerie avec steve !!! car steve est vraiment quelqu'un que tu aime énormément alors ne prend pas une décision comme sa sur un cou de tête !! twa même tu le dit que tu te sent bien avec ce gentleman lOol donc bah voilà kwa !!!

J'vous aimeuh vraiment fort vous deux j'ai adorée cette apréme passé avecvous deux ^^ et ui je suis enfin rentré chez mwa en vélo c'étais dur dur mais j'ai réussis lOol Laughing

bzous bzous et tk ma ClOwey je te surveille pour ne pas que tu reface la mm bétise I love you j'vous aime tout els deux Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://zeuhvousaimeuh.skyrock.com
Miina
Admin
Miina


Messages : 164
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Lassy

Besoin de conseil clik ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil clik ici   Besoin de conseil clik ici Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:56

bon bah voilà pour tout arrêter de penser a une certaine personne je voudrais refaire un ti blog mais j'ai aps trop d'idée pour quoi donné comme nom !!! est ec que quelqu'un pourrais m'aider a trouver un pseudo !! lOol svp tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://zeuhvousaimeuh.skyrock.com
Ana!s

Ana!s


Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31
Localisation : Vassy

Besoin de conseil clik ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil clik ici   Besoin de conseil clik ici Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:00

bah tu c'est deja ke le mien de nom de blog et pa genial
je croi pa ke c moi ki vais ten trouver un !!!
dsl
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blackbiird-x.skyrock.com
Miina
Admin
Miina


Messages : 164
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Lassy

Besoin de conseil clik ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil clik ici   Besoin de conseil clik ici Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:36

non non mais c'est bon Anaïs je te remercie !
sa y est maintenant mon nouvo blog c'est :
http://MaNitOon.skyrock.com voilà
bzous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeuhvousaimeuh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil clik ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil clik ici   Besoin de conseil clik ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil clik ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un personne clik ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RiEn Qu'EnTrE nOuS :: Dire qui tu es-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser