RiEn Qu'EnTrE nOuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RiEn Qu'EnTrE nOuS

Les amis c'est tellement précieux qu'il faut les garder bien au chaud dans notre coeur !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 papoti papota du 6 au 13 Août

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mOmO

mOmO


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31
Localisation : Vassy

papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papoti papota du 6 au 13 Août   papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:47

Moi en ce moment je fait beaucoup de velo et biensur je pensse à Emilie qui me manque beaucoup Crying or Very sad ...
Franchement j'en n'est mar en ce moment ya des personne qui me sool grave s'il se reconnaisse rester naturels vous etes très bien com sa c'est un petit message perso Wink !!!

Et vous quelq'un vous manques ou vous enerves?
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Admin
Miina


Messages : 164
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Lassy

papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papoti papota du 6 au 13 Août   papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:54

alien cOOl que tu lache des messages Momo clown sa fais plaiz !!!

bah en faite mwa en faite j'en ai marre des personnes en faites qui te prenne pour une conne ou bien qui s'enrev sur twa sans rine ocmprendre Neutral tu t'en prend pleins et tu dois te la fermer !!!

Et sa j'ai horreur mais bon je laisse coulé (comme dirai allan Wink ) et sa marche !! enfin sa ne marche pas tout le temps non plus !!! lOol Mad

Sinon bah voilà kwa mwa j'aime les peronnes naturels qui ne change pas et qui ne péte pas plus haut que leur cul Suspect car sa sinon sa a le dont de m'énerver !!!

juste au passage pressé d'être demain pour tous vous revoir et de passé une bonne apréme en votre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeuhvousaimeuh.skyrock.com
Ana!s

Ana!s


Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31
Localisation : Vassy

papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papoti papota du 6 au 13 Août   papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:21

rOlala chui dsl les filles de ne pas etre venu hier soir
mais une petite sorti o restO inprévu et arriver!!!
roO o bar yaver des bonbons g penser a toi Chris!


tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blackbiird-x.skyrock.com
chris

chris


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 41
Localisation : le bény bocage

papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papoti papota du 6 au 13 Août   papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:25

lol! tu me fais rire anais c'est pas le tout de penser a moi mais faut m'en donner un!!!!! king ahalallala heureusement que toi mina tu m'en a rapporter un?? enfin j'espère.?????? tu as interet sinon je vais me facher et bouder !!!!! et surtout pleurer!!! Razz

alors cette aprèm vous vous etes bien amuser.????

bon voilà moi je passe sur le forum le soir et vous vous n'etes meme pas la grrrrrrrr

bon sinon euh pas grand chose a dire a part que j'ai passer une bonne soirée voilà

ah oui momo bienvenu a toi et t'inquiete pas pour toi et ta mimi tu verras le week end lorsque vous vous retrouverez vos sentiments seront encore plus fort!! fais moi confiance je suis passer par la !!!

gros bisous a vous tous et toutes !! bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Admin
Miina


Messages : 164
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Lassy

papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papoti papota du 6 au 13 Août   papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:37

Coucou ...

Bah alors mwa ma journée vassy a été annulé ... vis a vis du temps éh ué il a pissé de flotte donc je n'aurais pas aimé me trampé le derrière en vélo lOol Evil or Very Mad Donc bah voilà je suis rester chez mwa à remplir les biberons d'enzo avec de la craie et du sel (avec nadége ) et vlà comment affraid sa fais trop beau ^^

Sinon bah se soir j'ai été rejoindre Marine Allan et David ... ils étaient tous en pleines forme What a Face ce qui est cool ... on a mangé des pates mais euh looooo vlà la mixture à marine c'étais vraiment himonde son truc BERK No !!! Sinon on a bien rit et on c'est maté un DVX "ma femme s'appelle maurice" Vlà comment on a bien rit c'étais vraiment trop fort !!! Mais bon y avait une personne pour mwa qui été en trop Neutral éh ué !!! J'ai du mal a passé tout sa ... Crying or Very sad Sa m'soul et j'y peux rien !!!

Sinon bah ma voizineuh ma offert une bague ^^ trop zolie Laughing et elle ma demander en mariage dans sa salle de bain !!! que c'est chou Cool

Voilà Voilà ... sinon pour les bonbons Chris on verra peut être vendredi car vendredi je monte certainement à Vassy en vélo voilà voilà ^^ si tu es sage !!!

Sinon Chris au faite alors as tu fais ma tite nièce? car depuis l'temps ^^^ Very Happy

J'espère que mehdi a enfin mis sa tite graine et là bonne loOl Laughing y a plutot intéré !!!

alien Bon allé bzous a tous je vais faire un ti tour dans le forum !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://zeuhvousaimeuh.skyrock.com
Ana!s

Ana!s


Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31
Localisation : Vassy

papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papoti papota du 6 au 13 Août   papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:30

Message pour Chris!

Je monte a vassy tanto!!!

les bonbons sont de sorti!!!!

a toi de voir!!!

yaura Momo emilie et dautre...!!


cyclops


( petit RDV o parc et monter o stade ou skate parc a voir .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blackbiird-x.skyrock.com
chris

chris


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 41
Localisation : le bény bocage

papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papoti papota du 6 au 13 Août   papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:06

merci anais de ton invitation mais bon je suis rentree de caen assez tard dans l'aprèm!! mais tu es mimi d'avoir penser a moi


oui mina récupere moi en un vendredi!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ana!s

Ana!s


Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31
Localisation : Vassy

papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papoti papota du 6 au 13 Août   papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:11

bon bah pas grave je v te donne un aperçu:

dragibus , kinder bueno , pepito , braquette trois chatons , et petit boisson légeré quand meme : contrex!!!

RoOoO Mina jte comprend pour le velo .. !!

avait plus dessence dans la mob donc condanmer o velo pouiff jen peu plus!!!

Bonne chance pour demain !!

I love you

bizouxX
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blackbiird-x.skyrock.com
Miina
Admin
Miina


Messages : 164
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Lassy

papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papoti papota du 6 au 13 Août   papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:46

Coucou tout le pti monde !!!

Alors bah mwa aujourd'hui bah c'étais une journée trankilos Cool mais demain attention on prend le vélo !!!

Sa ne rigole point !!!

Mais je vois qu'avec ton pti groupe Anais vous mangez bien lOol Wink il ne faut aps que je vous croise demain car mwa je viendrai vous mangez un ti quelque choz lOOl Laughing

Eh ué mwa je suis comme sa qu'est ce que tu crois !!! Very Happy

pour twa chris Razz bah écoute je vais voir si je peux t'en récupéré un quand même !!! pirat mais c'est aps gagner non plus car faut dire que dans notre groupes on est des grosses bouf Mdr rabbit éh ué !!!

Chui trop précé d'aller a vassy demain pour revoir mes chéwi(e)s !!! I love you

Bzous a tous et puis bah bonne soirée ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://zeuhvousaimeuh.skyrock.com
Ana!s

Ana!s


Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31
Localisation : Vassy

papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papoti papota du 6 au 13 Août   papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:03

vivement demain pour avoir le recit quotidien de la journée de mina!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blackbiird-x.skyrock.com
titi-prune

titi-prune


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : Vassy

papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papoti papota du 6 au 13 Août   papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:07

bonjour tt le monde!!!

et oui sa y est je suis rentré de vacances!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-prune.skyblog.com
Ana!s

Ana!s


Messages : 156
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31
Localisation : Vassy

papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papoti papota du 6 au 13 Août   papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:10

hum hum

yen a qui ont de la chance de parti en vac!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blackbiird-x.skyrock.com
chris

chris


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 41
Localisation : le bény bocage

papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papoti papota du 6 au 13 Août   papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:06

he coucou les minettes

donc alors normalement ce soir je vais avoir un bonbon n'est ce pas mina??? enfin si tu es rentrer car ca c'est un grand mystère!!!!mdrrrr

donc cet aprèm je suis allée me ballader dans les bois de bény c'etait bien il y faisait bon mais rassurer vous j'ai pas vu de grand mechant loup!!!! lol!

bon je vais aller préparer mes legumes car je commence a avoir faim moi!!!

bonne soiree les nenettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Admin
Miina


Messages : 164
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Lassy

papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papoti papota du 6 au 13 Août   papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:31

Bon bah me revoilà enfin Laughing sa va je ne vous ai aps trop manké ? Suspect Bah mwa si un peu mais a vrai dire j'étais tellement en bonne compagnie bah que ... le forum m'est passé par dessus mes pensé ^^ mais vous je ne vous ai aps oublié !! rassuré vous Wink

Donc bah voilà tout dabord je remercie ma tite Justine de m'avoir envoyer sa tite carte de ces vacances comme elle me l'avais promis lOOl Very Happy c'est super gentil ma belle je te fais un gros bzous pour te remercier I love you ...

Sinon bah là hier et avant hier j'étais chez ma tite ClOwey et vlà comment on a bien rigolé c'étais vraiment le délir mais grave j'ai vraiment trop adoré !!! Cool merci ma belle de m'apporter pleins de bonheure !!! et a vrai dire heureusement que Super Miina est arrivé a tant avant quelle face une bétise de quitter l'homme qu'elle aimé lOol What a Face sa crée ClOwey va' ^^

Sinon bah voilà merci Steve pour ce pti cou que tu nous a payer chez twa ainsi que tes bonbons et tout et tout lOol tongue au passage tu sais ma montre en bracelet !!! et bien je l'ai donner a ma soeur ^^ comme sa elle était heureuse d'avoir enfin un bonbon qui viens dee vassy Laughing car bon la pauvre on la nargué tellement avec tout ce que l'on mangé lOol !!!

Au faite au passage je sais que tu ne lira pas sa aujourd'hui Pti Adri mais je tiens a le dire sur se forum quand même !!! je te souhaite un trés JoYeUx AnNiVeRsAiRe pti mec alien

Bon bah voilà sinon je n'ai rien d'autre a rajouter apart si !!! j'allais oublier Anais de la part de ma couzineuh (Mélinda) et bien elle me demander si tu allais a vassy lundi car sinon il faudrais que tu lui envois un message et elle irait a vassy si tu y seras !!! enfin voilà kwa 3615 ma vie lOol cheers aller zou au dodo !!!

P.S: JoYeUx AnNiVeRsAiRe a twa aussi KinKin superbe ta soirée de ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeuhvousaimeuh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papoti papota du 6 au 13 Août   papoti papota du 6 au 13 Août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papoti papota du 6 au 13 Août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» papoti papota du 20 au 26 aout
» papoti papota du 30 au 5 aout !!
» blabla du 13 au 19 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RiEn Qu'EnTrE nOuS :: Dire qui tu es-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser